M.RED AIO 240mm RGB Rainbow – AIRW-24

UGS : 3700755648072

Avec ce watercooling M.Red AIO 240mm RGB Rainbow – AIRW-24, votre processeur sera mieux refroidi, avec un bruit bien moindre et pourra vous assurer son parfait fonctionnement et sa bonne tenue dans le temps.

د.م. 790,00

Rupture de stock

DESCRIPTION

Watercooling M-RED AIO 240mm RGB Rainbow – AIRW-24

Avec ce watercooling M-Red AIO 240mm RGB Rainbow – AIRW-24, votre processeur sera mieux refroidi, avec un bruit bien moindre et pourra vous assurer son parfait fonctionnement et sa bonne tenue dans le temps.

Watercooling M-RED AIO 240mm RGB Rainbow - AIRW-24

Watercooling M-RED AIO 240mm RGB Rainbow – AIRW-24

Un refroidissement par eau et air

Pour un PC gamer, le refroidissement est encore plus essentiel que pour un PC bureautique. Et la cause en est très simple, les composants installés dans le boîtier sont, en effet, plus puissants, afin de se mettre au niveau des besoins de performance des jeux, surtout lorsqu’il s’agit de jeux récents, faisant appel à des graphismes de plus en plus réalistes. S’il est possible de procéder à ce rafraîchissement par le biais d’un ventirad, notamment pour le processeur, la présence d’un watercooling tel que ce M.Red AIO 240mm RGB Rainbow – AIRW-24 sera toujours plus efficace et vous permettra de pousser votre matériel à son maximum de possibilités, et même de les dépasser avec le surcadençage. Ce watercooling est alors compatible avec des processeurs Intel et AMD de principaux sockets actuellement en activité.

2 ventilateurs de 120 mm et un radiateur de 240 mm

Le watercooling M.Red AIO 240mm RGB Rainbow – AIRW-24 se compose de 2 ventilateurs de 120 mm rétroéclairés qui reposent sur un radiateur de 240 x 153 mm alimenté en liquide de refroidissement et qui permet ce rendement supérieur au travail qui pourra être réalisé par uniquement l’air. Les ventilateurs travaillent, chacun, entre 600 et 1800 RPM, en PWM, soit en modulant leur efficacité aux besoins calculés de refroidissement, et offrent ainsi un débit d’air de 30 à 70 CFM chacun. Le bruit est alors limité entre 25 et 32 dBA. Sans compter le travail effectué par le radiateur à eau et par la mixité du cuivre et de l’aluminium entrant dans la composition de ce produit qui brille, en outre, par les LED présentes autour de chaque ventilateur.